Boucles d’oreilles de mariage : optez pour des puces d’oreilles ou bien des dormeuses

Publié le : 26 avril 20214 mins de lecture

Une belle mariée ne doit pas se contenter d’une robe somptueuse. Pour s’embellir davantage, l’existence d’une boucle d’oreille est indispensable. Cela fait partie des attirails dont elles ont besoin. Le choix appartient normalement à chaque mariée. Toutefois, il est mieux de bien choisir celles-ci. Afin qu’elles soient adaptées au modèle de la robe et du thème. Parmi les innombrables types existants, certains sont qualifiés d’idéaux pour l’évènement. C’est le cas du modèle des puces d’oreilles ou de la boucle dormeuse.

Pourquoi opter pour ces boucles à son mariage ?

Quelques femmes préfèrent porter des pièces d’une haute qualité à son mariage. Mais il se trouve que certaines d’entre elles veulent des choses exquises. De ce fait, elles optent pour ce type de boucle. D’ailleurs, ces puces d’oreilles sont très légères et discrètes. Elles sont très faciles à porter et s’adaptent à toutes les robes de mariage. Le choix des boucles d’oreilles de mariage doit se faire en fonction de la coiffure. Ainsi, avec une coiffure très simple, n’optez pas pour un type discret. Tandis que si votre coiffure est raffinée, vous pouvez les porter. D’un autre côté, ces mariées optent pour les boucles dormeuses, car celles-ci sont adaptées à leurs robes. Elles sont identiques aux boucles crochets. Par conséquent, elles ont le même effet sur les mariées, c’est-à-dire les rendent encore sublimes.

Où trouver les puces d’oreilles ou des dormeuses ?

Ces modèles de boucle se trouvent dans les bijouteries. Parmi celles qui vendent des bijoux, certaines proposent exclusivement des bijoux spéciaux aux mariées. De multiples choix s’offrent aux clients. Ainsi, vous pouvez y voir les pièces de différentes sortes. Que ce soit des bijoux en fantaisie ou de véritables bijoux de joaillerie. Toutefois, divers procédés sont opérationnels pour les avoir. D’abord, il y a l’achat dans les bijouteries et les magasins d’accessoires pour mariage. Dans ce cas, vous pouvez y aller pour les essayer et les acheter. Ensuite, une autre alternative est envisageable. Il s’agit de l’achat en ligne. Pour ce faire, il suffit d’entrer en contact avec les vendeurs par l’intermédiaire de votre ordinateur. De passer les commandes de vos bijoux et ils vous seront livrés.

Tenir compte de la boucle appropriée et du budget

Le choix ne doit pas seulement reposer sur la question de goût ou de la qualité. D’autres points méritent d’être considérés lors de l’option de celle-ci. La forme du visage de la mariée est un élément à ne pas négliger. Il est important de savoir le type de votre visage avant de les choisir. Cela s’explique par le fait qu’il existe des boucles d’oreilles adaptées à chaque forme de visage. Ainsi, pour les visages ronds, choisissez celle qui est tombante pour accentuer les rondeurs. Si vous avez un visage ovale, optez pour celle qui est ronde. En ce qui concerne le budget, c’est un élément décisif lors de l’achat. Par conséquent, vous devez évaluer le prix avant de les acheter. Pour la simple raison que le budget du mariage ne se limite pas à la boucle d’oreille.

Plan du site